De tous les problèmes de santé en mesure de déstabiliser l'homme moderne, la dysfonction érectile est de se distinguer, dont les habitants, souvent appelé l'impuissance. La tragédie de cette maladie est que dans la société il est perçu comme quelque chose de honteux, si malade, dans la plupart des cas, est laissé seul avec le problème. Les hommes sont souvent confrontés à l'incapacité de commencer ou de compléter le rapport sexuel, même éviter une visite chez le médecin, en espérant de l'aide de la "miraculeuse" de la pharmacie de moyens, mais comme un résultat de ces auto-médication ne peut aggraver votre état.
Pendant ce temps, les experts notent que médicale actuelle, les méthodes de traitement de la dysfonction érectile non seulement revenir à l'homme la joie de la vie sexuelle, mais aussi de permettre d'atteindre le résultat désiré, même dans des cas complexes - déjà après deux ou trois visites chez le médecin.
Qu'est-ce que la dysfonction érectile?
La dysfonction érectile signifie chronique des difficultés avec la mise en œuvre d'un véritable rapport sexuel. La parole peut aller que sur les problèmes d'érection et de l'absence de l'éjaculation ou l'orgasme, et d'autres phénomènes qui empêchent de profiter du sexe et de satisfaire la partenaire de sexe féminin. Cependant, la plupart des patients viennent chez le médecin avec la plainte de la première version de la maladie - quand la quand la stimulation sexuelle du pénis pour une raison quelconque n'est pas rempli avec suffisamment de sang (reste souple, ne pas augmenter la taille).
L'impuissance est un phénomène très fréquent: selon les statistiques, à des degrés divers, avec ses symptômes jusqu'à 50% des hommes âgés de plus de 40 ans. Des chercheurs américains ont calculé que les victimes de la dysfonction érectile sont plus de 150 millions d'hommes.
Dans le même temps, malgré le fait que le traitement donne de l'effet, dans 95% des cas, un médecin pas plus de 10% des patients.
Il existe plusieurs facteurs de risque qui contribuent à la dysfonction érectile. Ainsi, la puissance de problèmes sont souvent observées chez les fumeurs avec l'expérience, chez les hommes avec le diabète, la maladie coronarienne et l'hypertension, ainsi que ceux qui souffrent de dépression, de névroses et de certaines autres troubles. Parfois, l'impuissance est causée par certains médicaments, brusque changement de régime alimentaire ou de mode de vie, et des blessures et des opérations dans la région de l'aine. Les hommes qui abusent de l'alcool, et ceux de la plupart de passe assis à l'ordinateur ou au volant d'une voiture doit également être prêt pour une éventuelle "mutinerie", qui, un jour, va détruire les plans pour une soirée romantique.
Les Causes et les types de la dysfonction érectile
Les médecins diviser les causes de l'impuissance, en trois groupes: organiques (associé à un obstacle physique à l'aspect naturel et à maintenir une érection), psychogène (sans troubles physiologiques chez l'homme ne sont pas respectés, et le problème dans le sexe en raison du stress, de la fatigue chronique ou de traumatisme psychologique), et mixte (lorsque sa contribution au développement de la maladie de contribuer à ces deux facteurs).
Pour psychogène causes de la dysfonction érectile représente environ 20% du nombre total des cas visés à l'hôpital avec des plaintes. Souvent, nous parlons des hommes jeunes ou d'âge moyen. Le rôle principal dans le traitement de ces patients ayant reçu le traitement médical.
Les causes les plus courantes de l'impuissance sont organiques: ils sont souvent associés à des changements de l'âge des parois des vaisseaux sanguins.
Le fait que le mécanisme de l'érection peut être en partie en rapport avec le remplissage de la baignoire avec de l'eau chaude: lorsque vous fermez le tube de vidange et ouvrir la valve, le réservoir se remplit peu à peu, et à vide, vous devez couper l'alimentation en eau et retirer le bouchon. Avec la défaite de navires (par exemple, le taux de cholestérol plaques) un processus de remplissage des corps caverneux du pénis - une sorte d'analogue de la salle de bain ralentit, parfois tellement que une érection ne se produit pas à tous. Aussi, dans certains cas, le problème avec le sexe est due à la perméabilité du tube" pathologie de l'veines, dans laquelle le sang trop rapidement pour un rapport sexuel complet, sort du pénis. Si la cause du dysfonctionnement érectile est la violation de la stimulation hormonale de fond, c'est la descente de l'ensemble du mécanisme d'excitation: un homme peut faire pour arrêter l'intérêt pour le sexe.
La dysfonction érectile peut être un problème non seulement dans la sphère intime, mais un symptôme inquiétant d'appel, dès que possible pour vérifier la santé des vaisseaux sanguins. Le fait que les maladies coronariennes et le diabète de type II dans les étapes initiales peuvent se produire pratiquement asymptomatique, conduisant progressivement à des troubles dans le corps. Par conséquent, il est important de ne pas reporter la visite d'un "médecin de sexe masculin": il peut vous sauver d'une attaque cardiaque, d'avc et le coma hyperglycémique.
Les signes de la maladie
Ai-je besoin de sonner l'alarme en cas d'utilisation d'un "fiasco"? Non! Les médecins croient une situation pathologique dans laquelle les problèmes d'érection se produisent pas moins d'un quart des contacts sexuels. Cependant, il y a certains signes qui devraient être la cause d'une consultation avec un spécialiste:
- le manque d'érection matinale,
- l'incapacité à obtenir une érection lors de la Masturbation,
- le ralentissement de la vitesse de survenue de l'érection lorsqu'il est excité ou l'absence complète d'
- éjaculation rapide.
Nature organique de la dysfonction érectile augmente progressivement, souvent accompagné par une perte d'intérêt pour le sexe. Si la maladie sont des problèmes psychologiques - aucun signe de perturbation à l'extérieur de rapports sexuels peut ne pas l'être (stockées érection matinale et de la difficulté pendant les rapports sexuels sont observés non pas en continu, mais seulement de temps en temps).
Quoi qu'il en soit, pour établir la véritable cause de la dysfonction érectile peut être un médecin pour ce faire, après la première consultation, il vous prescrira des tests de laboratoire et des examens spéciaux (échographie, test de l'innervation du pénis, etc.). Si le patient sera identifié une chronique somatique de la maladie (diabète, hypertension), un élément important du diagnostic et du traitement sera d'une visite à un spécialiste: cardiologue ou un endocrinologue.
Comment traiter la dysfonction érectile: méthodes et outils
Succès dans le traitement de l'impuissance dépend de nombreux facteurs, en premier lieu, les causes de la maladie. Donc, pour traiter la dysfonction érectile psychogène jeunes hommes sans doute plus facile que, par exemple, avec de graves impuissance organique due à la chirurgie pour enlever la glande de la prostate. Un élément important d'un résultat positif de la thérapie est le traitement en temps opportun des patients pour des soins médicaux parce que plus la maladie progresse, plus il est difficile d'inverser le processus pathologique.
L'andrologie est la branche de la médecine spécialisée dans le traitement des maladies des organes génitaux masculins sphère, il dispose d'un vaste arsenal de méthodes basées sur différentes approches pour traiter la dysfonction érectile. Les médecins disent que sans espoir de cas dans lesquels, pour améliorer la condition du patient n'est pas possible, aujourd'hui presque jamais. Par conséquent, vous ne devriez jamais accepter un tel problème comme une tragédie irréversible, et pour éviter une visite chez le médecin, de peur d'un pronostic sombre. La dysfonction érectile n'est insurmontable, les nuisances qui en tout cas ne doit pas devenir une cause de grave crise émotionnelle.
La psychothérapie
Le but de la psychothérapie est la suppression de bloc qui empêche une bonne santé physique de l'homme pour effectuer la fonction sexuelle. Une relation de confiance avec un expert de l'aide pour trouver la cause sous-jacente de la maladie et de surmonter expérience négative. Il y a souvent efficace des consultations conjointes avec la constante partenaire les hommes, parce que le rôle du comportement dans la récupération du patient est très important.
Le traitement médical de la dysfonction érectile
Dans certains cas, lorsque organique de la dysfonction érectile efficace peut être que l'administration de médicaments. Par exemple, les médicaments du groupe des inhibiteurs de la phosphodiestérase de la cinquième type de dilater les vaisseaux sanguins du pénis, permettant l'érection même avec de graves troubles de la circulation. Cependant, leur utilisation ne fournit que des effets de courte durée et n'affecte pas la cause de la maladie. De même, il y a les médicaments prescrits sous la forme de pommades et les injections.
La thérapie sous vide
Ce type de traitement implique l'utilisation de certains dispositifs médicaux fonctionnant sur le principe d'une pompe capable de pomper le sang dans le pénis (à maintenir une érection, ceci est réalisé en utilisant des anneaux de compression). Comme dans le cas des médicaments, la thérapie sous vide donne un effet à long terme et est utilisé comme une situation de soutien des moyens pour provoquer une érection assez longtemps pour mettre en œuvre l'une des rapports sexuels.
Massage
Des types spéciaux de massage et auto-massage du bassin et des os pubien avoir des effets bénéfiques sur le tonus vasculaire dans la région des organes génitaux masculins. Les traitements ordinaires améliorer la circulation dans la région pelvienne et une influence positive sur le processus d'excitation. Il est estimé qu'en l'absence de brut d'une pathologie organique sous-jacente de l'impuissance, cette approche (une filiale, améliore de manière significative la fonction sexuelle
La thérapie physique
La formation des muscles du périnée est une autre façon de non-médicament de traitement de la dysfonction érectile. En raison de la sédentarité, de nombreux hommes victimes de congestion chronique dans la région pelvienne, ce qui perturbe les vaisseaux sanguins et affecte négativement l'érection. L'exercice régulier avec l'objectif de développer la musculature entourant le pénis et le scrotum, d'améliorer sensiblement la qualité du sexe. Ces exercices peuvent être utiles à tous les hommes, indépendamment de s'ils ont des signes de violations dans ce domaine.
La chirurgie
Malheureusement, dans certains cas, le traitement de la dysfonction érectile sans avoir recours à des procédures chirurgicales ne donne pas le résultat souhaité. En outre, dans certaines blessures et pathologies de l'appareil génito-urinaire une autre occasion de revenir sur le patient "virilité", mais pour garder une prothèse pénienne n'existe pas. Actuellement développé différents modèles d'implants, qui est capable d'un degré élevé de précision pour reproduire un son naturel de la fonction sexuelle et de faire plaisir pour les deux partenaires. Le principal inconvénient de cette méthode est d'imposer le coût de falloprotezy et l'exploitation de son installation.
La thérapie par ondes de choc
Un relativement nouveau, mais de plus en plus populaire de traitement de la dysfonction érectile est la thérapie par ondes de choc (SWT). Il est basé sur la capacité des ondes acoustiques pour adoucir les murs des vaisseaux sanguins et de stimuler l'expansion du réseau de l'approvisionnement en sang vers le pénis, ce qui conduit à des résultats tangibles déjà après 1-3 sessions. L'avantage clé de l'UHT — effet sur la cause, et non les symptômes. Cela signifie qu'un cours de traitement par cette méthode fournit un résistant aux effets à long terme de réduire de façon significative, et, dans certains cas, d'abandonner complètement l'utilisation de produits pharmaceutiques, et supprime la nécessité d'un traitement chirurgical. La thérapie par ondes de choc a pratiquement pas de contre-indications, n'est pas accompagné par des sensations désagréables ou des effets secondaires.
Tout homme désireux de prolonger la jeunesse, faudrait penser à la prévention de la dysfonction érectile. Il comprend l'arrêt du Tabagisme et l'abus d'alcool, perte de poids avec le poids corporel a augmenté, une activité physique régulière, suffisamment de sommeil et de traitement des maladies chroniques: l'hypertension, le diabète, et d'autres. Mais même si le temps perdu ne désespérez pas, demandez de l'aide à l'urologue-andrologue, et votre vie sera de retour à l'harmonie et de la luminosité de l'intimité.